Notre Charte Qualité
Les engagements énoncés ci-dessous doivent être tenus, réalistes, mesurés et mémorisés par l'ensemble du personnel de M.S.A.D.44.
Nous nous engageons à :
•Etablir un contrat détaillé pour les prestations désirées,
•Mettre à disposition des clients, des intervenant(e)s compétent(e)s et formé(e)s,
•Fournir les moyens techniques nécessaires à la réalisation des prestations,
•Offrir aux clients un service souple et modulable,
•Garantir un suivi qualitatif régulier des prestations réalisées,
•Garantir la stabilité du personnel mis en place,
•Garantir le remplacement éventuel de l'intervenant(e) absent(e) avec l'accord préalable du client,
•Souscrire une assurance responsabilité civile nécessaire à tous dommages occasionnés.
Le personnel s'engage à :
•Recevoir toutes les formations internes lui permettant de réaliser ses missions dans des conditions parfaites d'exécution,
•Respecter les procédures de travail mises en œuvre afin de garantir une satisfaction optimale du client,
•Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité à l'égard du client,
•Veiller à la qualité de sa tenue vestimentaire et physique,
•Respecter scrupuleusement les conditions fixées au contrat,
•Se conduire "en bon père de famille" chez chacun de ses clients,
•S'interdire de recevoir des clients toute délégation de pouvoir sur les avoirs ou biens, toute donation, tout dépôt de fonds, bijoux ou valeurs, et tout élément quelconque de patrimoine.